Le processus de commande via le Site comprend les étapes suivantes :
- Sélection des Produits/Services : Le Client sélectionne les Produits et/ou les Services qu'il souhaite acheter en naviguant sur le Site et en prenant connaissance des caractéristiques essentielles des Produits et des Services. Puis, il les ajoute et en les ajoutant à son panier.
- Validation du panier : Le Client accède à son panier, vérifie les Produits et/ou Services sélectionnés, et peut ajuster les quantités le cas échéant.
- Identification ou création de compte : Le Client s'identifie avec son compte existant ou crée un nouveau compte s'il n'en a pas. S’il le souhaite, le Client peut également procéder à l’achat sans création de compte.
- Adresse de livraison : Le Client fournit l'adresse de livraison des Produits et/ou des Services le cas échéant si ceux-ci nécessitent d’être livrés.
- Frais de livraison : Les frais de livraison sont clairement indiqués au Client.
- Choix du mode de paiement : Le Client choisit le mode de paiement qu'il souhaite utiliser parmi les options proposées.
- Récapitulatif de commande : Le Client accède à un récapitulatif détaillé de sa commande, incluant le prix total, les frais de livraison, et les Produits et/ou les Services sélectionnés.
- Acceptation des CGV : Le Client coche la case d'acceptation des CGV avant de finaliser sa commande.
La passation de commande est confirmée lorsque le Client clique sur le bouton de validation. Cette action vaut confirmation irrévocable et constitue une acceptation des présentes CGV. Un email de confirmation est automatiquement envoyé au Client, récapitulant les éléments de sa commande.
Une fois la commande confirmée, toute modification de celle-ci (Produits, Services, quantités, adresse de livraison, etc.) est soumise à l'acceptation préalable du Vendeur. Le Client doit contacter dans les plus brefs délais, le service client dont la gestion est assurée par SYNNEO SAS, au capital social de 30.270.350,80 euros, portant SIREN n° 915 012 231, dont le siège social est situé 40 Impasse Madeleine Brès, 77127 Lieusaint (France), en adressant un courriel à sav@M6shop.fr
Le Vendeur se réserve le droit de refuser une commande dans des circonstances exceptionnelles, notamment en cas de non-paiement total ou partiel d'une commande précédente, de litige en cours avec le Client, de non-conformité des Produits et/ou des Services, ou pour toute autre raison légitime comme notamment l’utilisation de moyens frauduleux (escroquerie, usurpation d’identité, usage frauduleux de carte bancaire etc…)..